Lieu de travail Genève Taux d’activité100 Date de début05.05.2025 Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370'000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 14 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C'est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l'ISS et postuler dès maintenant!Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés. Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu'ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14'200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients. Nous les réalisons selon les plus hautes exigences de qualité. Vos tâches: Gestion et suivi de la maintenance des installations Exécution des tâches d’inspection et d’entretien des installations techniques Suivi et résolution des pannes sur le terrain dans le domaine HVACGestion et traitement des demandes d'intervention et des tickets techniques Exécution des diagnostics pannes : recherche des causes et résolution des dysfonctionnements sur des installations CVCAnalyse des incohérences et traitement des problèmes sur rapport Gestion et accompagnement des sous-traitants : Coordination en adéquation avec le plan de maintenance et planification des dates de passage sur l’année Soutien sur les tâches annexes à la conciergerie et support au handyman en fonction des besoins Disponibilité au service de piquet pour les interventions urgentes en dehors des heures de travail régulières Votre profil: Diplôme et/ou CFC dans le domaine des techniques du bâtiment (CVCSE/HVAC/frigoriste un plus) ou équivalent Formation continue dans le domaine de la technique des bâtiments Expérience confirmée à un poste similaire idéalement dans le secteur tertiaire Bonne maîtrise du fonctionnement d’une supervision ainsi qu’une connaissance des automates SAIAMaîtrise du français parlé et écrit Bonne connaissance de l'anglais un atout Maîtrise des outils informatiques (MS Office)Autonome et doté(e) d'un sens du service prononcé tout en restant orienté(e) client Orientation clientèle marquée : capacité à bien équilibrer les attentes du client et les exigences de l'entreprise Bon(ne) communicant(e), discret(e), professionnel(le), ponctuel(le)Aptitude à interagir efficacement avec les parties prenantes, tout en faisant preuve de confidentialité et de professionnalisme Capacité à gérer les situations urgentes et complexes tout en conservant son calme et en trouvant des solutions adaptées Chères agences de recrutement: pour ce poste, nous ne prenons en compte que les candidatures directes. Nous vous en remercions. Veuillez noter que nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais que les documents ne seront pas retournés. Vos bénéfices Votre Contact Carla Grippo Recrutement spécialiste Adresse de la succursale ISSNotre Purpose
#J-18808-Ljbffr