Switzerland (Vufflens) Switzerland (Vufflens) Sales Hybrid Experienced Professionals L'opportunité de contribuer de manière significative à la progression de notre activité de classe mondiale et de fournir des boissons emblématiques à des clients et des consommateurs qui ont une relation forte avec nos marques. Tu bénéficieras d'un environnement familial, de collègues qui te soutiendront et t'aideront à relever d’importants défis pour atteindre des résultats que tu n'aurais pas pu imaginer. Aucune journée ne sera semblable à une autre. Tu seras mis.e au défi, tu seras encouragé.e et tu te développeras. Le/La Sales Support Specialist soutient l'équipe Out of Home Field en Suisse Romande et au Tessin dans les processus administratifs et organisationnels et rapporte directement au Sales Manager West. TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
1. Réalisation de diverses tâches administratives pour l'équipe Out of Home Field.
2. Soutien administratif et opérationnel du Sales Manager, des Area Sales Managers et du l’équipe Capability.
3. Organisation de réunions, coordination de séjours et sessions de formations internes, préparation et rédaction de présentations et rapports.
4. Collecte et traitement des données spécifiques aux clients concernant le marché, l'assortiment, les produits et les consommateurs.
5. Rédaction et coordination des messages destinés aux clients ainsi que la relecture et traduction de documents en français.
6. Coordination et soutien lors de l'élaboration des briefings du service externe et des séances régionales regroupant les équipes de vente
7. Support Facility pour les sites et dépôts Région West
8. Soutien dans le cadre de projets spécifiques aux clients (comme certains contrats relatifs aux équipements et utilisation de budgets marketing)
9. Création de diverses analyses (SAP, données clients) et suivi des activités promotionnelles des équipes de vente West
10. Suivi des commandes des boissons du personnel, du matériel de bureau et catering lié au site de Vufflens-la-Ville
11. Support IT et gestion du flux des communications et matériel
EST-CE QUE ÇA TE CORRESPOND?
12. Apprentissage CFC terminé dans le domaine commercial
13. Première expérience professionnelle requise
14. Connaissance des systèmes SAP et MS Office
15. Tu possèdes une méthode de travail minutieuse et structurée
16. Tu as un goût prononcé pour les chiffres et utilises Excel avec aisance
17. Tu es analytique, communicatif.ve et orienté.e client.
18. Le français est ta langue maternelle et tu parles couramment anglais, allemand et/ou italien.
19. Tu possèdes un permis de conduire valable
Merci de postuler en ligne et de nous envoyer ton dossier de candidature complet, y compris lettre de motivation, certificats de travail, etc. en un seul PDF. Nous n'acceptons pas les candidatures par e-mail. Pour ce poste, nous n'acceptons pas les dossiers d'agences de placement Chez Coca-Cola HBC, nous sommes un employeur inclusif qui prospère grâce à la diversité. Cela signifie que notre environnement offre des opportunités égales pour tous, peu importe l’origine, la couleur, la religion, l'âge, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'identité de genre. Rejoins-nous pour cultiver une culture où chacun appartient et contribue à notre succès collectif.
Benefits
Company phone Company shares Discounts Equal opportunity employer Day off for your birthday Work with iconic brands Supportive team Wellbeing program