Your role
Vous aimez travailler dans un environnement dynamique? Restez-vous calme lorsque les choses deviennent agitées autour de vous et appréciez le contact client? Alors vous êtes au bon endroit! Pour le rôle de gestionnaire de compte pour les clients institutionnels, nous recherchons une personne motivée qui a le sens des responsabilités et une forte orientation client afin d'assumer les tâches suivantes:
1. suivi administratif d'un portefeuille de clients composé de caisses de pension, fondations collectives et compagnies d'assurance suisses,
2. premier point de contact des clients pour toutes les questions en lien avec les affaires courantes,
3. conseil professionnel et orientation de la clientèle auprès des services internes concernés, ainsi que suivi de la relation,
4. gestion des suspens et des échéances, ainsi que des mandats risque, vérification des procédures Know Your Customer (KYC). Onboarding de nouvelles relations d'affaire.
Your team
Chez Account Management CIC, nous couvrons des clients dans toute la Suisse. En tant que membre de l'équipe Account Management, vous soutiendrez les conseillers à la clientèle pour les questions relatives aux affaires quotidiennes. En plus de l'équipe, des spécialistes sont également à vos côtés pour répondre aux besoins spécifiques et complexes de nos clients. Le poste est à pourvoir dans l'une des villes suivantes : Lausanne, Genève ou Zürich.
L'équipe Account Management représente une partie importante de l'activité de la clientèle institutionnelle chez UBS. Vous pouvez vous attendre à une équipe ouverte et bien positionnée dans laquelle les besoins de nos clients, ainsi que le succès commun passent toujours en premier. Grâce à notre engagement et à nos normes de qualité élevées, notre équipe dynamique contribue de manière significative à l'image d'UBS.
Les modèles de travail flexibles sont de réels avantages pour les employés. Profitez de l'opportunité d'intégrer un domaine qui présente de nombreuses possibilités de développement. La diversité nous aide à grandir ensemble. C'est pourquoi nous nous engageons à promouvoir et à cultiver la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Cela renforce notre activité et apporte une valeur ajoutée à nos clients.
Your expertise
1. formation commerciale avec des connaissances en banque ou en finance
2. expérience dans les services bancaires aux entreprises ou aux clients institutionnels et / ou dans le suivi d'une clientèle exigeante aux besoins complexes
3. Plaisir du contact avec des clients exigeants ainsi que des tâches administratives
4. esprit d'équipe avec une méthode de travail indépendante, efficace et fiable ainsi qu'une compréhension rapide de nouveaux processus
5. Curiosité, haut niveau d'engagement et de résilience ainsi que volonté d'assumer des responsabilités opérationnelles
6. langue maternelle française, excellentes connaissances de l'anglais, l'allemand est un atout.
About us
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l'étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.
Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
How we hire
Il se peut que nous vous demandions de compléter une ou plusieurs évaluations au cours du processus de candidature. En savoir plus (EN)
Join us
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Qu'il s'agisse d'acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu'un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin. #J-18808-Ljbffr