Bucherer est la marque leader en Europe du commerce de montres et bijoux de grande valeur. L’inspiration permanente de notre clientèle, une hospitalité parfaite et une passion vécue constituent l’essentiel de la philosophie Bucherer.
Vos fonctions
1. Vous accueillez et conseillez notre clientèle suisse et internationale exigeante lors de l'achat de produits de marque de haute horlogerie et d’horlogerie, vous offrez un service premium.
2. Vous construisez, développez et fidélisez notre clientèle.
3. Vous êtes ambassadeur/-rice d'une ou plusieurs marques, vous analysez et gérez les quantités et assurez une présentation valorisant le produit.
4. Vous gérez les données au moyen du système de gestion Salesforce, vous assurez leur qualité.
5. Vous prenez en charge des tâches administratives inhérentes à la vente, tels que les emails, la gestion du service après-vente, l’inventaire, le transfert et la réception de marchandises.
6. Vous assurez un flux d'information impeccable entre collègues et les soutenez activement.
7. Vous vous tenez au courant des tendances et vous suivez des formations pour rester à la pointe des disciplines clés de votre métier.
Vos compétences
8. Vous êtes un/-e passionné/-e de l'horlogerie ainsi que de la joaillerie et des bijoux.
9. Vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente de produits horlogers et de la joaillerie, dans des services haut de gamme ou dans l'hôtellerie de luxe.
10. Vous possédez un sens aigu du service et une orientation clients exemplaires.
11. Vous avez idéalement accompli une formation en tant que Gestionnaire du commerce de détail (CFC) dans le domaine du conseil de vente en horlogerie et en joaillerie/bijouterie.
12. Votre langue maternelle est le russe et/ou le français, vous avez une excellente maîtrise de l'autre langue ainsi que de l'anglais, toute autre compétence linguistique serait un atout.
13. Vous avez de la facilité avec la gestion des systèmes informatiques.
14. Vous vous démarquez par votre rigueur professionnelle et le sens du détail qui fait la différence pour notre clientèle.
15. Vous possédez un sens des responsabilités prononcé, un excellent esprit d'équipe et êtes flexible.
16. Votre apparence est soignée et professionnelle.
17. Flexibilité d'adapter le taux d'activité selon saison.
Nos atouts - Vos avantages
Nous vous proposons des tâches variées dans un environnement international exigeant. Nous favorisons le développement de vos compétences de vente directement sur le terrain et développons les aptitudes grâces à des formations continues ciblées. Nous voulons consolider notre position de leader et recherchons des personnes prêtes à fournir des prestations supérieures à la moyenne et à employer leurs qualités au sein d’une entreprise dynamique.