Assistante RH et Administrative ALL (40 %), Granges-Paccot
Responsabilités :
* Gestion administrative du personnel : contrats, absences, assurances, salaires, etc.
* Suivi et mise à jour des dossiers des collaborateurs.
* Contrôle et saisie des rapports d'heures.
* Gestion des factures débiteurs et créanciers.
* Traitement administratif des soumissions.
* Réception téléphonique en allemand.
Profil recherché :
* Une expérience confirmée en administration et/ou en ressources humaines.
* Langue maternelle allemande et une bonne connaissance du français (obligatoire).
* Une bonne aisance avec les outils informatiques usuels (la maîtrise d'Office Manager et Winprogitel est un atout).
* Organisé(e), rigoureux(se) et autonome.
* Engagé(e) sur le long terme et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe.
* À l'aise dans les relations humaines et faites preuve de discrétion professionnelle.
Contact : Ton contact pour ce poste est Laetitia. Elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.
#J-18808-Ljbffr