Technicien Support IT - H/F DESCRIPTION DE LA MISSION
Nous recherchons actuellement pour un de nos client sur Lausanne et dans le cadre d'une mission longue durée, un(e) :
* Fournir un support technique de 1er et 2eme niveau pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels et aux réseaux.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace et rapide.
* Assurer la maintenance et la configuration des systèmes, des périphériques et des logiciels.
* Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs et les suivre jusqu'à leur résolution complète.
* Participer à la documentation des procédures et des processus informatiques.
* Collaborer avec l'équipe support pour assurer la disponibilité continue des services informatiques.
Profil Attendu
* Diplôme en informatique, type CFC ou similaires.
* Première expérience professionnelle réussie dans le support technique informatique.
* Solide compréhension des systèmes d'exploitation Windows et MacOS, des réseaux informatiques et des logiciels courants.
* Compétences en résolution de problèmes et en communication.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Sens du service et capacité à gérer efficacement les demandes d'assistance.
En bref
Contrat : CDI
Taux d'activité : 100%
Nationalité Suisse ou ressortissant de l'UE
Déplacements réguliers sur plusieurs sites à prévoir -> Permis de conduire requis
Nice-to-have skills
* Windows
* MacOS
Work experience
* Desktop Support
Languages
* French
#J-18808-Ljbffr