Ta mission:Approche téléphonique des clients (in/outbound)Conseil et vente de compétences et de solutions dans le domaine de la prévoyance santé ainsi que dans des domaines connexesGestion active des recommandations et génération de leads pour notre réseau de partenaires par le biais de conseils à valeur ajoutéeCommunication active au sein de l'équipe par le biais de tables rondes sur les meilleures pratiques et de réunions d'équipeTon profil:La vente est ta grande passionEn plus d'une formation professionnelle achevée, tu as idéalement déjà de l'expérience dans le secteur de l'assurance maladieTu as déjà suivi la formation AFA (module assurance maladie) ou tu es prêt à la suivreEn outre, tu es une personne communicative, empathique, innovante et tu aimes travailler en équipeTu communiques oralement et par écrit en français ou en italien, toute autre langue est un plusTes avantages:Avec plus de 800 000 clientes et clients satisfaits, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse. Tu développes tes compétences dans un environnement de travail moderne et flexible.Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacancesDes bureaux modernes et bien situés dans les centres urbainsRéglementation généreuse pour le télétravailParticipation à la formule d'assurance maladieDes cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimumUne vision axée sur l'avenir et une large palette de formationsPostuler simplementChez Sanitas, nous nous tutoyons tous. Nous souhaitons donc entretenir cette culture du tutoiement dans la suite de ton processus de candidature et espérons que tu es d'accord avec cela.Lors de ta candidature, tu ne télécharges que ton CV et tes certificats. Au lieu d'une lettre de motivation, nous attendons tes réponses à nos questions dans l'outil de candidature en ligne. La date d'entrée est à convenir.Nous souhaitons pourvoir ce poste sans le soutien d'agences de recrutement externes jid2f12c27a jit0310a