Vos défis
* Recruter et gérer les ressources de vente de votre région : définir et évaluer les objectifs de votre équipe, en charge de 10 conseillers.
* Optimiser la performance et le développement de vos collaborateurs tout en favorisant une atmosphère de travail motivante et saine.
* Développer la stratégie de vente de votre région pour atteindre un niveau de vente escompté tant en quantité qu'en qualité.
* Surveiller les indicateurs clés de performance et garantir le bon déroulement des tâches attribuées à votre équipe.
* Accompagner et former vos collaborateurs afin d'atteindre un haut niveau de service.
* Établir et maintenir des relations avec les clients tant internes qu'externes dans votre région.
* Développer des activités de marketing pour soutenir la croissance de votre région.
Vos compétences requises
* Une formation commerciale supérieure et une expérience similaire, préférablement dans le secteur assurantiel.
* Le certificat AFA, preuve de votre expertise dans le domaine.
* Des qualités de leadership, permettant de prendre des décisions rapides et efficaces.
* Un style de travail axé sur les performances et un talent exceptionnel pour la vente.
* Une orientation solutions, ouverture à la nouveauté et esprit entrepreneurial.
* Des compétences de communication solides et un intérêt marqué pour la relation client.
* Des méthodes de travail structurées et une grande motivation personnelle vous permettent d'être autonome dans votre quotidien.
Nos avantages
* Une semaine de travail de 40 heures (à 100 %) sans réduction.
* Minimum 5 semaines de vacances par an.
* Prestations sociales attractives et importante réduction sur l'assurance-maladie.
* Un Welcome Day et formations internes métier pour vous aider à intégrer notre équipe.