About Our Client
Notre client est une entreprise technologique.
Job Description
1. Accompagner les managers dans l'identification et la définition de leurs besoins en ressources humaines, notamment en matière de recrutement, de développement, de gestion des talents, de changements organisationnels et de gestion des conflits.
2. Assurer un partenariat efficace avec les managers pour la gestion quotidienne de leurs équipes.
3. Fournir un soutien et des conseils aux employés tout au long de leur cycle de vie dans l'entreprise.
4. Veiller à l'application équitable des politiques RH, en respectant les réglementations et lois en vigueur.
5. Participer activement à des projets de développement de la fonction RH.
6. Contribuer à la définition et à la mise en œuvre des processus et politiques RH en collaboration avec l'équipe.
The Successful Applicant
1. Formation en Ressources Humaines (Brevet, Master, CAS ou diplôme équivalent).
2. Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.
3. Maîtrise du français et de l'anglais, avec de solides compétences rédactionnelles dans les deux langues (la connaissance de l'allemand serait un plus).
4. Compétences en MS Office (la connaissance de SAP est un atout).
5. Qualités personnelles : autonomie, orientation client, proactivité, excellentes compétences en communication, esprit curieux et orienté vers la résolution de problèmes, bonnes compétences organisationnelles, résistance au stress, attitude ouverte d'esprit et esprit d'équipe développé.
What's on Offer
Opportunités de développement personnel couplé à un environnement de travail flexible avec des conditions attractives.
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