Vous maîtrisez la paie de A à Z et recherchez un nouveau défi RH polyvalent ? N'attendez plus, votre prochaine opportunité est là! Pour notre client, une e ntreprise active dans le commerce de détail, nous recrutons un/e assistant/e RH pour un poste fixe à 100%. Vos activités chez votre futur employeur Traitement des salaires de A à Z Gestion du cycle de vie des collaborateurs de l'entrée jusqu'à la sortie Suivi des temps de travail, des congés et des absences Soutien dans les démarches administratives liées aux permis de travail et aux allocations familiales Suivi et mise à jour des indicateurs et tableaux de bord RH Participation active à la gestion des candidatures et au recrutement Rôle d'interlocuteur-trice de confiance pour les collaborateurs Contribution aux projets stratégiques et aux initiatives de développement RH Implication dans des activités diverses liées aux ressources humaines Vos atouts pour votre futur employeur Certification en gestion du personnel Maîtrise du logiciel Crésus Salaire ainsi que des outils Excel et Word Solides connaissances des assurances sociales en Suisse Capacité à faire preuve d'écoute, de discrétion et d'esprit d'équipe Vous pourrez également profiter des avantages suivants Un environnement collaboratif favorisant l'esprit d'équipe au sein du service administratif Des missions stimulantes et variées dans le domaine des ressources humaines Des opportunités de développement et d'évolution des compétences Une organisation offrant 5 semaines de vacances Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler! Lieu du travail: Valais. Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40