Qu'est-ce qui vous attend?Suivi et développement actif d'un portefeuille clientsÉlaboration de solutions personnalisées et adaptées aux besoins individuels sur des thèmes tels que les moyens de paiements, les solutions digitales, la prévoyance et les plans d'épargne en fonds de placementsGestion de l'accueil et traitement des demandes courantes de la clientèleCollaboration avec les conseillers spécialisés dans le cadre de conseils spécifiques (placements, financements et prévoyance)Collaboration aux initiatives de prospection du marché et tâches de représentationReprésenter et véhiculer avec conviction et enthousiasme les valeurs de notre slogan « #PROCHEDEVOUS Plus qu'un slogan, notre attitude ! »Qu'apportez-vous?Formation bancaire complète achevéeExpérience confirmée dans le domaine de minimum 2-3 ansAptitude à la négociation et aisance dans les relations humainesBon esprit d'analyse et capacité à anticiper les besoinsTrès bonnes capacités organisationnelles afin de garantir des hauts standards de qualitéIntérêt manifeste pour le travail en équipe tout en cultivant un esprit d'entrepreneurConnaissance du tissu économique local et domiciliation dans la région seraient un plusAvez-vous des questions?Pour des questions sur le contenu du poste:Madame Léa Beuret, responsable RH, se tient à votre disposition par mail (lea.beuret2@raiffeisen.ch).Nous vous informons que seules les candidatures correspondant au profil recevront une réponse.Pour des questions sur le processus de candidature:Nous nous réjouissons de votre candidature en ligneA propos de nousNous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action. jidb61a158a jit0311a