Tu es en train de terminer un bachelor ou master en management, psychologie ou hôtellerie / tourisme et tu recherches un excellent début de carrière dans le monde des RH et Sales? Tu apprécies le contact clientèle et le travail en équipe? Alors ce poste est pour toi!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Consultant en recrutement (h / f / n) à 100% pour notre marché de Fribourg. Nos bureaux se situent au centre ville de Fribourg et Neuchâtel et le travail implique des déplacements réguliers entre les deux filiales. Grâce à notre mode d’organisation moderne s’appuyant sur des équipes autonomes, tu peux t'épanouir sur le plan personnel et assumer des responsabilités pour toi et ton équipe. Notre mode de travail est flexible, autonome et basé sur la confiance, le télétravail est possible.
Tes tâches en tant que Consultant / e en recrutement
1. Tu gères tes mandats de manière autonome en t'appuyant sur les objectifs d’activités hebdomadaires définis.
2. Tu attires de nouveaux candidats en publiant des annonces attractives et à l’aide du sourcing actif.
3. Tu mènes des entretiens avec les candidats, tu organises et coordonnes les rendez-vous d'entretien pour tes clients et tu obtiens des références par téléphone.
4. En tant que spécialiste, tu présentes une sélection de candidats pertinents et tu conseilles tes clients dans le choix du profil idéal.
5. Tu seras en contact téléphonique régulier avec tes clients et tu leur rends visite pour discuter des postes vacants et présenter les dossiers de candidature.
Ta valeur ajoutée pour nous
1. Tu es une personne communicative, confiante, responsable et tu n'as aucune difficulté à approcher les gens.
2. Tu as de l’expérience professionnelle en Suisse, idéalement avec le contact client (obligatoire + domicile en Suisse).
3. Tu es titulaire d’un diplôme supérieur (p. ex. université, haute école, hôtellerie) et tu as déjà effectué des stages ou une première expérience professionnelle en Suisse.
4. Tu maîtrises le français et as de bonnes connaissances en allemand ou en anglais.
Ce que nos collaborateurs apprécient chez nous
1. Une équipe jeune et dynamique et un lieu de travail central.
2. Des conditions de travail attrayantes (horaires de travail flexibles axés sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, petit-déjeuner et déjeuner d'équipe réguliers, café, boissons et snacks gratuits, participation à l'AG).
3. Trois mois d'intégration pratique ainsi que des formations internes à la vente.
4. Rémunération sur la base d'un salaire fixe avec l'option d'une prime axée sur les objectifs.
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète (CV, références et diplômes de formation) en ligne ou par e-mail à s.stampfli@careerplus.ch.
Pour toute question ou demande de renseignements, merci de contacter Sandro Stampfli par e-mail ou tél. au 031 310 99 36.
Lieu du travail : Freiburg.
Contact : Sandro Stampfli, s.stampfli@careerplus.ch, +41 31 310 99 36
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