Secrétaire assistant-e des médecins au Département d'oncologie
Nous recherchons un-e secrétaire assistant-e des médecins pour le Département d'oncologie.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Centre coordonné d’oncologie (CCO) du Département d’oncologie UNIL-CHUV (DO) œuvre dans la prise en charge des patients oncologiques et leur permet de rencontrer leur médecin référent pour leur consultation et les traitements ambulatoires, tels que la chimiothérapie ou l’immuno-thérapie. Le CCO est composé d’une équipe de professionnels hautement qualifiés, issus de différentes disciplines et collabore de manière très étroite, tout en faisant preuve d’un engagement exemplaire, d’un dévouement extraordinaire pour la cause du cancer.
* Véritable plaque tournante dans l’organisation des consultations de plusieurs spécialités, vous gérez le planning des Chef-fe-s de clinique et des médecins assistant-e-s, organisez les rendez-vous urgents et effectuez la recherche des documents médicaux.
* Indispensable au bon fonctionnement de la structure, vous êtes le/la référent-e dans l'accueil et l'assistance des patient-e-s et de ses proches, vous gérez le flux des patient-e-s en salle d'attente, accompagnez les patient-e-s dans leur parcours de soin, participez à l'information et répondez à leur questions par téléphone.
* En contact direct avec tous les partenaires de la prise en charge des patient-e-s, vous organisez les divers examens internes et externes et assurez le suivi administratif en lien avec les autres services du CHUV.
* Vous organisez et préparez la planification des consultations de nouveaux cas.
* Vous collaborez de manière étroite avec les membres de l'équipe interdisciplinaire et assistez aux différents colloques.
* Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce, d'un diplôme d'assistant-e médical-e, de secrétaire médical-e, ou titre jugé équivalent et bénéficiez d'une expérience au sein d'une grande structure. Une expérience en milieu hospitalier, dans les soins, les assurances maladies ou le secteur pharma représente un atout.
* Vous aimez travailler de façon autonome tout en ayant un esprit d'équipe développé. Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse, polyvalente avec un sens aigu de l'organisation.
* Vous êtes à l'aise dans la communication, à l'écoute et vous avez de l'empathie.
* Une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (suite Office) et du français est requise. La connaissance de l'anglais est un atout.
* Ce poste correspondrait à une personne qui apprécie de travailler dans un environnement multidisciplinaire et très dynamique où la maitrise des urgences, du stress et la polyvalence sont de rigueur.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
* De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement).
* D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités.
* D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année.
* D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud.
* D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger.
* D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène.
* D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques).
* De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction :
Mme Mandy Errera - Cheffe des desks et des secrétariats CCO/UTI - 079 556 21 47
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à e.recrutement@chuv.ch, soit par téléphone au 021 314 85 70.
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu'une pièce d'identité.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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