TA FUTURE MISSIONAssurer un service irréprochable dans le traitement des demandes de support de nos clientsLorsque nécessaire, déléguer aux spécialistes des différents départements le traitement des ticketsContribuer au respect de nos engagements, en assurant une qualité de service exemplaireAccompagner l’évolution de notre plateforme de Service ManagementTON PROFILCFC InformaticienExpérience professionnelle exigée dans un call center, niveau support informatiqueAisance relationnelle et sens du service orienté « résultat et satisfaction client »Maîtrise de Microsoft Office et de l’environnement WindowsConnaissance d’un outil de Service Management et bonne compréhension d’ITILSavoir travailler en équipe et de manière autonomeNOS AVANTAGESRémunération compétitive valorisant tes compétencesConditions d’assurances sociales avantageusesJours chômés accordés en des fériés légauxHoraires flexibles et télétravailOpportunité d’évolution et de formationGare CFF à moins de 10 minutes à piedAccès à des rabais exclusifsCulture d’entreprise participativeRejoindre CIGES, c’est avant tout intégrer une entreprise valaisanne en plein développement, dynamique et moderne où tes idées et suggestions seront les bienvenues. Tu feras partie d’une équipe solidaire et professionnelle qui a à cœur de fournir un service de qualité à chacun de ses clients.N’hésite pas et postule en ligne sous : www.ciges.ch/jobsDes questions ? rh@ciges.ch ou 027 324 82 00 jid0e69f58a jit0416a jiy25a