Informaticien Helpdesk - Formateur
L'entreprise est un acteur de confiance dans le domaine de l'horlogerie depuis plus de vingt ans, grâce à une expertise solide en usinage et en finition de pièces complexes produites en série.
Nous recherchons un futur Informaticien Helpdesk - Formateur pour cette entreprise.
Responsabilités
* Fournir un support technique et assurer la formation des utilisateurs sur les services informatiques.
* Installer, configurer et maintenir des ordinateurs, systèmes informatiques et logiciels métiers.
* Participer au support des applications de gestion (ERP, BI, GED, Web).
* Encadrer et former les apprentis informaticiens (option exploitation et infrastructure).
Votre profil idéal
* Titulaire d'un CFC d'informaticien ou équivalent.
* Solides connaissances des systèmes d'exploitation Windows et des outils de bureautique.
* Excellentes compétences relationnelles, avec un sens aigu de la discrétion.
* Attestation de formateur en entreprise (un atout).
Votre candidature
Si vous êtes prêt à relever le défi et à faire partie d'une équipe qui valorise les employés, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation en indiquant le poste pour lequel vous postulez.
Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Gigroup.