Premier-ère interlocuteur-trice de nos clients, vous formerez un binôme avec notre collaboratrice en poste afin d’assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées. Vos missions : Réception : Accueil physique de notre clientèle, Gestion des appels entrants de l’agence via la centrale téléphonique, Traitement du courrier et des colis entrants, Assurer une bonne tenue de la réception, Gestion des clés sur notre application interne. Back-office/téléphonie : Renseigner notre clientèle à l’aide de nos outils digitaux, Préparation des salles de réunion et accueil de la clientèle lors de séances, Contribuer à la réalisation de diverses tâches administratives, Traitement de divers courriels de l’agence. Profil recherché : Être au bénéfice d'une formation commerciale ou hôtelière (CFC ou équivalent) et d’une expérience reconnue dans l’accueil et la téléphonie au sein d’entreprises/institutions exigeantes (une expérience hôtelière serait appréciée, ou dans une régie immobilière), Maîtriser la suite MS Office et aisance pour les outils informatiques usuels, Avoir un sens de l’accueil développé et une très bonne aisance relationnelle, Maîtrise du français parlé et écrit (C1 minimum), Très bonnes connaissances en anglais à l'écrit ainsi qu'à l'oral (B2 minimum). La maîtrise d’une autre langue est un atout, Justifier d’une bonne présentation, Faire preuve de flexibilité et d’une grande motivation, Justifier d’une bonne résistance au stress, Excellent esprit de cohésion demandé. Nous offrons : Un environnement de travail moderne et agréable, Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs, Un poste stable. Entrée en fonction : de suite. Taux d’activité : 100% Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.