Description de l'emploiGestion et suivi des réclamations consommateurs et clients (y compris grand export et MDD)Mise à jour et suivi des fiches techniques des produits finis et des portails clientsSupervision du contrôle à réception des emballagesVeille réglementaire et médiatique pour anticiper les évolutions normativesReprésentation du service qualité dans les projets transverses (développement produit, qualification d'équipements, sous-traitance, etc.)Suivi et mise à jour des plans de contrôle microbiologiques, contaminants et allergènesSupervision des contrôles laboratoire sur matières premières et produits finisGestion des études HACCP, Food Defense et Food FraudParticipation aux tests de dégustation et jurys d'évaluationSensibilisation et formation des équipes aux exigences qualitéGestion documentaire et accompagnement des utilisateurs internesNous attendonsFormation supérieure en management de la qualité, ingénierie agroalimentaire, ou domaine similairePremière expérience dans un poste lié à la qualité (stage ou emploi)Connaissance des normes ISO (9001, 14001) et des exigences réglementairesAisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion qualitéEsprit analytique, rigueur et sens du détailExcellentes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipeCapacité à gérer les priorités et à évoluer dans un environnement exigeantNous offronsUn environnement de travail dynamique et stimulantUne formation continue et un accompagnement pour développer vos compétencesUne opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise en croissanceUn poste avec une forte autonomie et des responsabilités transversesUne culture d'entreprise valorisant l'innovation, l'amélioration continue et la collaboration