Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations et la résolution de problèmes dans le cadre de nos activités de gestion personnalisée des services.
Responsabilités
* Gestion des opérations et résolution d'incidents
* * Garantie du respect des services liés à nos clients
* Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
* Participation au développement des gestion personnalisée des services
Exigences
* Connaissances techniques IT éprouvées en systèmes d'exploitation Microsoft, virtualisation, messagerie, scripting et protection antivirus
* Connaissances de l'Active Directory, Exchange, DNS, DHCP, GPO et PowerShell
* Connaissances de Citrix Virtual Apps / Desktop et ADC
Ce qui te distingue
* Des études supérieures en informatique ou un diplôme équivalent
* Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
* Résident(e) en Suisse avec un statut de travail valable
Si vous avez les compétences requises, déposez votre CV ou mettez en lien votre profil LinkedIn ou un autre profil professionnel. Nous sommes attentifs à vos candidatures.
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et agissons en conséquence, selon le principe d’équité et de cohérence.”