Responsabilités du poste :
* Vous procédez à la constitution et au suivi des dossiers dans leur intégralité ;
* Vous avez la charge de préparer les actes en rassemblant les pièces administratives, techniques, et juridiques dans le domaine commercial des sociétés et de l’immobilier ;
* Vous serez amené à assurer le suivi téléphonique et celui de la correspondance avec la clientèle.
Qualités recherchées pour ce poste :
* Affinité prononcée pour le domaine juridique.
* Agréable et patient, vous faites preuve d’entregent, d’une grande flexibilité et de polyvalence, sachant assumer différentes tâches tout en respectant les délais.
* Rigoureux et précis, vos capacités organisationnelles et votre bonne gestion du stress vous permettent de gérer avec succès les urgences et d’évoluer au sein d’un environnement exigeant.
* Votre personnalité joviale et conciliante vous permet d’être parfaitement à l’aise en tant qu’interlocuteur avec la clientèle et les différentes institutions administratives.
Requis :
* Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle au sein d’une étude notariale en Suisse dans le domaine de l’immobilier et des sociétés ;
* De langue maternelle française, vous parlez l’anglais (B2 minimum) ;
* Excellente orthographe et aisance rédactionnelle ;
* Pour des raisons de confidentialité liées à l’activité, vous êtes domicilié en Suisse.
* Grande flexibilité et bonne gestion du stress.
Entrée en fonction : Au plus tôt ou à convenir.
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