Assistant(-e) Comptabilité et RH
REALYSSA est une société genevoise spécialisée dans la gestion et la valorisation de biens immobiliers. Nous accompagnons et conseillons notre clientèle sur l’ensemble des composantes de leur patrimoine immobilier, au sein d’une structure à taille humaine et résolument tournée vers l’avenir. A cette fin, nous combinons un service personnalisé et rigoureux à des solutions digitales, simplifiées et innovantes.
Dans le cadre de l’évolution de notre société, nous recherchons un(-e) Assistant(-e) Comptabilité et RH répondant aux critères suivants :
* Gestion des aspects administratifs et RH liés aux concierges.
* Soutenir l’équipe comptable dans les travaux quotidiens.
* Enregistrer et vérifier les factures dans notre système ERP.
* Participer à la numérisation et à l’archivage des documents administratifs et comptables.
* Contribuer à l’amélioration des processus internes et des outils digitaux.
Votre profil :
* Expérience de 2 à 3 ans dans un rôle similaire au sein d’une fiduciaire ou d’une régie immobilière.
* Formation en administration ou comptabilité (CFC, MPC ou équivalent).
* Langue maternelle: Français.
* Qualités professionnelles : autonome, organisé (-e), fiabilité, rigueur et esprit d’initiative.
* Qualités personnelles : dynamique, méthodique (-e), sens élevé de la confidentialité et ayant un excellent esprit d’équipe.
* Maîtrise de la suite Microsoft Office et de logiciels comptables, un atout.
Informations complémentaires :
* Taux d'activité : 80% à 100%.
* Début : à convenir.
Si un tel défi vous intéresse et que vous répondez en tous points aux exigences requises, nous attendons avec plaisir votre candidature ainsi que votre lettre de motivation, CV et attestations.
Seuls les dossiers qui remplissent les critères de ce poste seront pris en considération.
Traitement uniquement par email :
#J-18808-Ljbffr