Pour le compte d'un établissement Immobilier à Lausanne, je recherche :
Tâches:
* Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
* Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration
* Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans
* Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion
* Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
* Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
* Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.)
* Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.)
* Etablissement des reportings pour les propriétaires
* Correspondance générale
Profil:
* Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez bien le droit du bail
* Brevet fédéral de gérant/e d'immeubles est un atout
* Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte
* Français courant, la connaissance de l'allemand est un plus
* Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
* Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis
* Permis de conduire obligatoire
Offre:
* Travail et clientèle variés
* Liberté d'organisation et d'action
* Possibilité de travailler en home office
* Conditions sociales de premier ordre
* Outils informatiques performants
* Possibilités de formations continues internes et externes
* Programme d'initiation structuré
* Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
* Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques
1000 Lausanne
#J-18808-Ljbffr