LeCrans est un hôtel 5
supérieur membre de “The Leading Hotels of the World” et “Swiss Deluxe Hotels”. Avec sa splendide rotonde face aux Alpes, le restaurant “LeMontBlanc” vous accueille avec son exquise cuisine combinant la tradition et l'avant-garde où la qualité des produits locaux est mise en avant.
LeSpa comprenant un espace bien-être, une piscine intérieure et une extérieure chauffée, propose les produits et soins « Valmont », ainsi que des soins signatures et programmes bien-être innovants basés sur la médecine préventive et la connexion avec la nature.
Introduction
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Concierge. Le poste est à pourvoir immédiatement ou dès le 1er mai 2025.
Nous nous réjouissons de recevoir votre CV accompagné de vos certificats de travail et / ou lettres de recommandation par email à recrutement@lecrans.com
MISSIONS
PREPARATION DES SÉJOURS Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour grâce à une préparation minutieuse (pre-arrival call et suivi de dossier).
ACCUEIL ET GESTION DES SÉJOURS Accueillir chaleureusement nos clients dès leur arrivée et faciliter leur enregistrement (check-in) ainsi que leur départ (check-out).
Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.
Effectuer des visites de courtoisie quotidiennes afin d'anticiper les éventuels besoins ou plaintes des clients et s'assurer de leur satisfaction.
Satisfaire les demandes spécifiques des clients tout en préservant les intérêts de l'hôtel.
Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.
Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.
Promouvoir les différents services de l'hôtel tout au long du séjour.
Soutenir la réception en cas de besoin (shifts de réception).
Aide avec la conduite des «free shuttles » pour les clients de 8h30 à 20h00.
TÂCHES ADMINISTRATIVES Veiller à la gestion administrative des séjours (facturation, encaissements, etc.) de manière précise et rigoureuse.
Mettre à jour les profils clients dans Opera Cloud, en intégrant leurs préférences et remarques pour personnaliser leur séjour.
CONCIERGERIE ET SERVICES SPÉCIFIQUES Réserver des restaurants, des spectacles, des excursions, des taxis, des voitures de location, etc., sur demande du client.
Créer et promouvoir des offres d'expériences sur mesure à mettre en avant sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
Organiser des visites touristiques pour nos clients et partenaires ainsi que les conseiller sur les attractions locales.
Assurer un service de billetterie pour les événements et pour les installations sportives.
Entretenir un réseau de contacts avec les commerces et services locaux.
Négocier des prestations privilégiées pour les clients.
COMMUNICATION Maîtriser le programme "Leaders Club" et en être l'Ambassadeur auprès de nos clients.
Gérer les avis en ligne (Tripadvisor, Google, Booking.com, etc.) en y répondant de manière professionnelle et adaptée.
PROFIL RECHERCHE Expérience de 3 ans au préalable dans un établissement de même catégorie.
Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur.
Français et anglais impératif, une autre langue telle que l'allemand ou l'italien est un plus.
Capacité de travail en équipe.
Bonne maîtrise d'Opera Cloud, Qualtrics, Revinate.
Pour des raisons d'autorisation de séjour, Suisse ou résident de l'Union Européenne obligatoire.
Véhiculé obligatoirement.
VOS AVANTAGES Accès à la plateforme SWIBECO (dès la fin de la période d'essai) offrant des rabais permanents (Migros, Coop, cours de langue...).
Des tarifs préférentiels dans tous les départements de l'hôtel pour les salariés, famille et amis.
Généralement les jours de repos sont fixes et consécutifs avec 2 jours par semaine.
Tarifs préférentiels au sein de notre établissement ainsi que dans les autres hôtels référencés Swiss Deluxe.
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