Mission
* Vente et conseil proactifs
* Respect des directives internes et légales prescrites en matière d'AQ et de sécurité au travail dans l'entreprise
* Veiller à la propreté de son propre poste de travail
* Reconnaître, saisir et transmettre les besoins du client
* S'assurer de la fraîcheur et de la présentation des marchandises
* S'assurer que l'étiquetage respecte le concept d'étiquetage
* S'assurer que les marchandises soient disponibles à 100% (étagère, 2e point de vente,
* emplacement promotionnel)
* Procéder à l'inventaire selon le cahier des charges
* Prendre note des réclamations et les transmettre en conséquence
* Scanner les marchandises au check-out
Compétences et qualités requises
* Formation achevée dans le secteur alimentaire (cuisinier, boulanger, commerce de détail, boucher)
* Travail fiable, efficace et correct
* Présentation soignée et plaisir du contact avec la clientèle
* Enthousiasme pour relever de nouveaux défis
* Résistance physique
* Plaisir à travailler en équipe
* Connaissances irréprochables de français
* Une formation au maniement du chariot élévateur et/ou de l'appareil à timon (norme SUVA) constituerait un atout.
Ce que nous offrons
* Un environnement dans lequel vous vous investissez et où vous avez la possibilité d'agir
* La culture du tutoiement
* 5 semaines de vacances
* Des réductions d'achat attrayantes au sein de l'entreprise comme de l'ensemble du groupe Coop
* Le développement professionnel (interne et externe) est encouragé
transGourmet Holding
1023