Nous sommes à la recherche d'un/e Sales Coordinator (H/F)ResponsabilitésAssurer le support administratif et opérationnel de l'équipe commercialeCoordonner les activités entre les clients, les commerciaux et les autres départements internesSuivre et gérer les commandes clients, de la réception à la livraisonMettre à jour et suivre les bases de données clients et les outils CRMPréparer des rapports de ventes et analyser les performances commercialesParticiper à l'organisation d'événements commerciaux et salons professionnelsAssurer une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfactionProfilFormation en commerce, gestion ou domaine équivalentExpérience préalable dans un poste similaire souhaitéeExcellentes compétences en organisation et gestion des prioritésMaîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et CRMBonne communication écrite et orale en Français et AnglaisEsprit d'équipe, autonomie et rigueurBénéficesUn environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en pleine expansionUne opportunité d'évolution professionnelleUne rémunération attractive et des avantages sociauxInformations de contactSi tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -032025-718077), contacte Adecco Bienne au 058 233 22 66.À propos de nousAdecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail.