Vous êtes assistant -e administratif -ve et recherchez un défi professionnel stimulant sur la Riviera? Consultez notre offre et postulez sans plus attendre!
Nous recrutons pour notre client, une entreprise familiale dynamique et idéalement située sur la Riviera,un -e assistant -e administratif -vedisponible rapidement pour occuper unposte fixe à 100%. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine où la bonne ambiance règne et où aucune journée ne se ressemble.
Vos activités chez votre futur employeur
1. Vous gérez les courriels entrants et sortants
2. Vous organisez l'archivage et le classement des documents
3. Vous préparez la documentation liée aux livraisons, exportations et formalités douanières
4. Vous communiquez avec les clients et fournisseurs et assurez le suivi des demandes spécifiques
5. Vous utilisez un ERP pour la gestion des opérations logistiques
6. Vous rédigez et envoyez les offres commerciales
7. Vous assurez la correspondance commerciale et la mise à jour des tableaux de suivi des stocks
8. Vous gérez les factures clients via une plateforme
Vos atouts pour votre futur employeur
1. Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation jugée équivalente
2. Vous bénéficiez d'une première expérienceeffectuée en Suissesur une même fonction et dans un environnement international
3. Vous avez unebonne maîtrise de l'anglais(minimum B1), toute autre langue est un atout
4. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels et d'Excel
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
* Position: Sachbearbeiter/in Verkaufsinnendienst
* Prozent: 100-100
* Branche: Sales
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