Apprentissage gestionnaire du commerce de détail service après-vente
Sous l'égide d'une enseignante expérimentée, tu vas apprendre la gestion des opérations commerciales, notamment les transactions et les relations avec les clients. Tu découvriras également le processus d'inventaire et de gestion des stocks.
Missions clés
* Tu conseilleras nos clients sur les produits de notre gamme en tenant compte de leurs besoins spécifiques et des caractéristiques techniques des produits.
* Tu gérerais les transactions au point de vente, collectant les informations nécessaires pour effectuer les ventes de manière efficace et rapide.
* Tu seras responsable de la réception et de la mise à jour des stocks, en veillant à ce que les quantités soient correctes et à ce que les produits soient conservés dans un environnement propre et sec.
* Tu travailleras en étroite collaboration avec le reste de l'équipe pour atteindre les objectifs commercial et réalisera des tâches variées telles que l'emballage, le marquage et le transport des marchandises.
Rôle principal
* Tu transmettras tes compétences acquises à travers des ateliers et des exercices pratiques sous la supervision d'un mentor expérimenté.
* Tu participeras activement aux évaluations internes pour améliorer les processus commerciaux.
* Tu contribueras à la formation professionnelle continue des collègues.
Nos atouts
* En tant qu'apprenti chez AMAG, tu bénéficieras d'un environnement de travail stimulant où tu peux développer tes compétences tout en travaillant sur des projets passionnants.
* Nos formations sont conçues pour te donner une grande autonomie et nous sommes fiers de former plus de 800 apprentis chaque année.
Pré requis
1. Diplôme scolaire valide ou certificat similaire.
2. Bonne compréhension de la langue française (niveau B2). Nous offrons aussi la possibilité de prendre des cours de français si tu n'es pas fluente.
3. Aptitude à suivre des instructions verbales ou écrites, aptitude à garder son calme dans des situations stressantes, mais pas trop haute exigence.