Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de l'energie.
Missions
Gérer les contrats et les documents administratifs de manière efficace et organisée;
Assurer une communication claire et précise avec vos clients dans toute la Suisse;
Soutenir les processus internes de gestion de projet;
Vous établissez les factures;
Participer à l'organisation des réunions et des événements internes;
Veiller à la conformité des documents contractuels avec les réglementations en vigueur;
Assurer la liaison entre les différents départements;
Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et contractuel.
Profil du candidat
CFC d'employé de commerce ou diplome équivalent;
Expérience en Administration de Contrats, Assistanat Administratif et/ou Service Client;
Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
Bilingue en allemand et en francais;
Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en français et en anglais;
Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de bureau.
Conditions et Avantages
Poste temporaire à durée indéterminé et pérenne; belle équipe et entreprise stable; poste bilingue avec utlisation des deux langues au quotidien.
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