Vous êtes organisé, dynamique et aimez le contact avec la clientèle ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez maintenant !
Collaborateur administratif - Front & Back Office 60% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Préparation des salles de réunion et de formation
* Réception des clients et fournisseurs dans l’entreprise
* Support à l’organisation d’événements et d’expositions
* Gestion du courrier, des dossiers clients et du classement
* Traitement et suivi des commandes dans plusieurs langues
* Accueil et gestion des appels en français, allemand et anglais
* Organisation des déplacements et réservations (hôtels, voyages)
Profil
* CFC d'employé de commerce
* Expérience confirmée dans un poste similaire
* Très bonnes connaissances en allemand ou suisse allemand et en français (niveau C2)
* Polyvalent, proactif et orienté solutions
Bénéfices
* Conditions d'engagement attractives
* Une entreprise où l’humain est au cœur des ses valeurs
* Des locaux modernes, lumineux et facilement accessibles
* Un accompagnement et des formations continues pour évoluer
* Entrée en fonction : de suite
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-711948), veuillez contacter Monsieur Raphaël Naoux au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.