Description
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# Tes avantages avec Capita en un coup d'œil
1. Un emploi à l'abri de la crise, à temps plein ou à temps partiel (50%-100%)
2. Une formation intensive (8 semaines à 100%) avec un salaire complet.
3. Des coachings réguliers pour ton développement personnel
4. Un environnement de travail collégial au sein d'une équipe sympathique avec une hiérarchie plate
5. Des avantages et des possibilités de formation continue attrayants
6. Un lieu de travail dans le canton de Thurgovie, bien desservi par les transports en commun.
# Voici à quoi ressemble ta journée chez nous
7. Tu gères et enregistres les appels téléphoniques entrants dans le domaine technique et administratif.
8. Tu augmentes la satisfaction des clients en résolvant rapidement les demandes de service reçues.
9. Tu contribues à la réalisation des objectifs du projet en menant efficacement les entretiens.
10. Tu optimises les portefeuilles clients, tu identifies les opportunités de vente (Sales, up-selling et cross-selling).
# Voici ce que tu apportes pour faire bouger les choses avec nous
11. Tu es motivé(e) et tu convaincs par ta très forte orientation client et service.
12. Tu aimes enthousiasmer les clients pour les produits et les services.
13. Ton allemand est très bon, à l'oral comme à l'écrit (d'autres langues nationales sont un avantage).
14. L'utilisation d'un PC n'est pas un défi pour toi.
15. Tu travailles de manière autonome et consciencieuse
16. Que ce soit en équipe du matin ou du soir, tu es flexible.
Location:
Switzerland - Ecublens - Capita Customer Services SA
,
Switzerland
Time Type:
Full time
Contract Type:
Permanent