Carrière dans le secteur fiduciaireLa profession d'agent fiduciaire a évolué pour devenir un conseiller interdisciplinaire et un sparring partner pour nos clients. Fais partie de ce changement passionnant et deviens un élément important de la culture d'entreprise de BDO. Si tu apprécies des aspects tels que la digitalisation, la collaboration, des domaines d'activité intéressants et la proximité avec les clients ainsi que la durabilité - tu es à la bonne adresse chez nous.CE QUE TU FAIS BOUGERTu es responsable de l'exécution autonome des comptabilités salariales et financièresTu établis des décomptes pour l'impôt à la source, les assurances sociales et la TVATu es responsable de l'établissement des déclarations fiscales pour les personnes physiques et moralesTu t'occupes de la préparation et de l'établissement des rapports intermédiaires et des bilans annuelsTu accompagnes et conseilles nos clients de manière autonome, globale et orientée vers les solutionsTu interviens aussi directement chez ton client sur placePOUR RÉUSSIRTu as terminé avec succès une formation commercialeTu as suivi avec succès une formation continue dans le domaine fiduciaire ou financier ou tu ambitionnes de le faire dans un avenir procheTu as 2 à 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine fiduciaireTu as une capacité de compréhension rapide et des capacités d'analyse prononcées sont tes points fortsTu marques des points en particulier par ton orientation vers le service, l'équipe et la clientèle, ta flexibilité et ton plaisir à t'engagerTu penses de manière innovante et tu apportes des idées neuvesTu disposes d'une méthode de travail structurée, efficace et fiable ainsi que d'un français courant. Tu peux améliorer et développer tes connaissances en allemand "on the job"Tu aimes travailler dans un environnement numérique et dynamiqueCE QUE NOUS T'OFFRONSL'esprit d'équipe ! Une collaboration collégiale et sympathique au sein d'une équipe bien rodéeUne culture de la coopération, de l'exigence et de la sollicitationDes possibilités de développementDes conditions de travail attrayantes et flexiblesUn monde du travail moderneUn environnement de travail valorisantTON INTERLOCUTEURGordana KraljHR Business Partner+41 32 624 60 39TRAVAILLER CHEZ BDOBDO est en Suisse l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans l'audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d'un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.Lieu de travailBienneSecteur d'entrepriseFiduciaireDébut de l'emploi1.7.2025