Votre domaine de responsabilité Soutien à l'agent général dans ses tâches de gestion et de suivi
Gestion partagée du secrétariat, de l'agenda et des courriels
Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs de l'agence
Suivi et traitement des cas, ainsi que de la correspondance courante
Gestion des outils de suivi de la clientèle et des archives
Soutien technique dans l'organisation d'événements avec la clientèle
Support proactif dans le développement de la clientèle
Vos atouts Employée de commerce ou expérience confirmée
Langue maternelle française, avec des très bonnes connaissances de l'allemand
Maîtrise des outils informatiques usuels et ouvertes aux outils de l'entreprise
Sens de la diplomatie et du contact avec l'équipe et les clients
Dynamisme, discrétion, ouverture et flexibilité
Description de la société Nous conseillons et accompagnons les gens dans toutes les situations de la vie. Dans la prévoyance et la préparation de leur avenir financier, nous les aidons à vivre selon leurs propres choix.
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