Who are we?
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre « stepping stone » pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.
Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Job description
Nous recherchons un Business Analyst – LES pour Genève
Nous recrutons un Business Analyst spécialisé en LES (Logistics Execution System) pour faire l'intermédiaire entre différents flux SAP et plusieurs modules associés (WM, MES Apriso, HUM, MM, et SD) pour un de nos grands clients en Suisse, basé à Genève. Ce poste est une excellente opportunité pour un expert des flux logistiques et des systèmes d’exécution désireux d’évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
Vos responsabilités :
* Interface des flux LES : Assurer la coordination et la communication entre les différents flux et systèmes (SAP, WM, MES Apriso, HUM, MM, SD) afin de garantir une intégration fluide.
* Expertise LES dans APRISO : Fournir une compréhension approfondie des fonctionnalités LES dans le système Apriso, et veiller à leur bonne utilisation.
* Communication entre systèmes : Jouer un rôle d’intermédiaire entre le LES et SAP, en facilitant les échanges d’informations et en assurant une bonne intégration fonctionnelle.
* Analyse des besoins utilisateurs : Recueillir et analyser les besoins des utilisateurs pour apporter les améliorations nécessaires dans les flux logistiques et les systèmes associés.
* Documentation et formation : Documenter les processus et paramétrages, et former les équipes pour assurer une prise en main optimale des solutions mises en place.
Votre profil :
* Formation : Diplôme en informatique, logistique ou ingénierie, avec une spécialisation en systèmes ERP ou logistiques.
* Expérience : Au moins 5 ans d'expérience en tant que Business Analyst dans un contexte LES ou logistique ; une expérience sur SAP, WM et Apriso est un atout majeur.
* Compétences : Bonne maîtrise des modules LES dans Apriso et des flux d’intégration SAP ; capacité à gérer et à coordonner les flux d’information entre différents systèmes.
* Qualités personnelles : Organisé(e), autonome et doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et de communication ; esprit d’équipe et curiosité technique.
* Langues : Français courant indispensable ; l’anglais est un plus.
Notre culture d'entreprise :
* Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant.
* International : Profitez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité.
* Intrapreneuriat : Participez à des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit.
* Management à l’écoute : Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel.
Amaris Consulting s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe pour une carrière enrichissante et stimulante !
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