Fondee en 1904, la Federation vaudoise des entrepreneurs est la plus importante association patronale de la construction dans le canton de Vaud. Elle defend les interts des entreprises du gros uvre, du second uvre et de la construction metallique, a qui elle propose de nombreuses prestationsavec ses entites, la Caisse AVS 66.1et lEcole de la construction. En vue dun remplacement sur le site de Tolochenaz, le service Maison recherche un e Vos tches principales : Coordonner, organiser, participer et suivre lensemble des activites du service exploitation et maintenance Coordonner, organiser et participer a la mise en place des prestations en allouant les ressources de maniere efficace et equitable; contrler leurs realisations Planifier et organiser des demenagements internes (bureaux, archives, materiel) Gerer les commandes de materiel et de mobilier Gerer les prestations dans le respect des normes et regles internes et externes Encadrer les collaborateurs du service exploitation et maintenance afin quils realisent les prestations dans le respect des instructions Utiliser de maniere optimale les ressources internes et externes necessaires a la realisation des prestations Gerer avec precision et rigueur les demandes en assurant un suivi rapide et efficace Gerer les contrats des prestataires externes, en planifiant leurs interventions et en definissent les priorites Participer aux projets du service Votre profil : Detenir une formation dans lintendance et lexploitation (brevet federal de responsable dans le secteur htelier intendance) ou titre juge equivalent, avec quelques annees dexperience dans le domaine (atout) Avoir de bonnes connaissances des prestations dexploitation et de maintenance, habilite manuelle Sens des responsabilites et de lorganisation, sachant travailler de maniere independante Autonome, disponible, flexible, dynamique Rigueur dans lexecution des tches Connatre et pratiquer les outils informatiques usuels Permis de conduire (cat. B) Rejoignez nous ! Ce poste a 100 % requiert des competences techniques variees et implique une etroite collaboration avec toute lequipe et lensemble des services du site. Au sein dun environnement evolutif, vous mettez en avant votre experience et vos competences sociales et techniques. Nos avantages Semaine de travail de 40 heures pour un 100% Restaurant dentreprise avec participation de lemployeur 5 a 6 semaines de vacances par annee Prestations L avantageuses sans deduction de coordination Assurance maladie collective avec participation de lemployeur 100% des cotisations APG maladie et accident prises en charge par lemployeur Parking gratuit Disponibilite : de suite ou a convenir Pour tous renseignements : Madame Cristina Orsino, Cheffe de service, au 021 632 15 30 En cas dintert, nous vous invitons a transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplmes attestations) via JobUp uniquement. Route Ignace Paderewski