Dans le contexte du développement d’un service après-vente en Suisse romande, nous recherchons un Gestionnaire service client bilingue FR/DE qui aura pour mission l’organisation du planning de nos techniciens, le suivi administratif des ordres de services et de contribuer à la satisfaction clients.
CELA OUVRE LES PORTES DE VOTRE AVENIR: VOS TÂCHES
1. Aider à l'organisation et la mise en place du service client
2. Traiter les demandes d'assistance technique
3. Saisir et planifier les interventions de service et de maintenance en fonction des priorités et des disponibilités de nos techniciens
4. Etablir les devis et les commandes de maintenance et s’assurer de leur suivi
5. Préparer et transmettre les propositions et les commandes de rénovation
6. Contrôler et envoyer les autorisations de service
7. Traiter les notes de crédit/débit des factures de service
8. Gérer les bases de données
C ’ EST POURQUOI NOUS VOUS FAISONS CONFIANCE: VOS COMP É TENCES
9. Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans le service client / service après-vente, de préférence dans un environnement technique
10. Vous parlez couramment le français et l’allemand
11. Vous maîtrizes les outils informatiques courants (Word, Excel)
12. Vous avez déjà travaillé avec un CRM; SAP sera un vrai plus
13. Vous avez un excellent relationnel avec les clients, sens de l’organisation, gestion des priorités
14. Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et organisé(e)
VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS: UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL MOTIVANT
15. Nous offrons des conditions d’emploi attrayantes avec des avantages divers
16. Des possibilités de télétravail partiel
17. Nous agissons dans un environnement technologique passionnant
18. Nous sommes un groupe international avec une atmosphère familiale
19. Nous accordons une grande importance à la promotion du développement personnel et professionnel
dormakaba est un employeur qui s’engage pour l’inclusion et la diversité. Nous traitons toutes les candidatures de la même manière, indépendemment de l’éthnie, de la couleur de peau, de la religion, du sexe ou de l’orientation sexuelle, de la nationalité, du handicap ou d’autres caractéristiques protégées par la loi, afin de garantir l’égalité des chances.