Critères de l'offre
* Métiers :
o Employé administratif (H/F)
o + 3 métiers
* Expérience min :
o débutant à 10 ans
* Secteur :
o Administration
* Diplômes :
o CFC / AFP
* Compétences :
o Français
* Lieux :
o Yverdon-les-Bains
o + 1 lieu
* Conditions :
o Travail temporaire
o Temps Partiel
L'entreprise : Agat ! LAUSANNE
AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l'Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.
Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.
AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.
Nos secteurs d'activités :
- Gros oeuvre et génie civil
- Second oeuvre
- Office et administration
- Industrie et technique
- Agriculture
Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE
Description du poste
Mandatés par une entreprise, nous recherchons un(e) Assistant administratif RH à 50%
* Gestion administrative RH pour environ 25 collaborateur·trice·s
* Traitement du payroll mensuel
* Gestion des entrées et sorties du personnel (contrats, attestations, etc.)
* Déclarations des cas d'accidents et de maladies auprès des assurances
* Collaboration étroite avec les services internes et les partenaires externes
Description du profil
* Expérience confirmée dans un rôle opérationnel en administration RH et payroll
* Connaissance des assurances sociales suisses
* Bonnes capacités organisationnelles, rigueur et autonomie
* Maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, etc.)
* A l'aise dans un environnement dynamique et confidentiel
#J-18808-Ljbffr