EInformaticien Help desk (100%) Experis sait que vous êtes plus qu'un simple CV. En tant que filiale de ManpowerGroup, nous avons accès à un vaste réseau d'opportunités et nous pouvons vous proposer des emplois qui vous feront progresser dans votre carrière. Expéris est à la recherche d'un/e : Informaticien HelpDesk (100%) Mission : Enregistrement des incidents et demandes (téléphones, e-mails, alertes automatiques, etc.) Résolution des incidents et demandes à distance et/ou sur site Création et configuration des comptes d'accès et de messagerie Installation et configuration des postes de travail Configuration des téléphones mobiles Gestion des imprimantes Suivi des activités de maintenance du parc informatique Suivi opérationnel des systèmes de sauvegardes et de monitoring Gestion des commandes ainsi que du stock Participation à divers projets d'évolution du parc informatique Coordination des prestataires externes Déplacements ponctuels entre les sites Profil recherché : CFC d'informaticien ou titre jugé équivalent 3 années d'expérience dans un poste similaire Parfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams) Connaissance des protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS, TCP/IP, etc.) Permis de conduire et véhicule personnel indispensables Bonnes connaissances de l'anglais technique Dynamique, jovial, orienté clients et solutions Polyvalent et motivé à relever de nombreux défis en parallèle Autonome dans le suivi de ses activités Déjà résident autour de Lausanne avec un permis de travail Localisation : Lausanne Cette opportunité vous intéresse ? N'attendez plus et envoyer nous votre CV dès aujourd'hui via le lien figurant dans l'annonce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Ouria Bentaha au 41 22 818 87 73 jidda17b2cafr jit0310afr