Critères de l'offre
Métiers :
Réceptionniste (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Diplômes :
CFC / AFP
Compétences :
Français
Lieux :
Genève
Conditions :
Permanent
Temps Partiel
L'entreprise : HUG Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024.
Le poste est rattaché au Département diagnostique, qui fournit des diagnostics, produits thérapeutiques, actes thérapeutiques et consultations cliniques spécialisées de haute qualité.
Le Service de médecine nucléaire et imagerie moléculaire propose des examens de scintigraphie, TEMP ou TEP. Il développe également de nouveaux traceurs et biomarqueurs pour l'imagerie moléculaire.
Le Service de médecine nucléaire recherche un ou une programmatrice - réceptionniste qui intégrera le secrétariat du service.
Description du poste Vous accueillerez, informerez et vérifierez les données administratives des patients en vue d'un examen ou traitement en médecine nucléaire.
Vous programmerez et organiserez tous les examens et traitements en médecine nucléaire pour les patients ambulants et hospitalisés, en coordination avec plusieurs intervenants (médecins, personnel infirmier, techniciens, etc.).
Vous répondrez et traiterez les appels téléphoniques internes et externes, et gérerez la messagerie électronique commune du secrétariat.
Vous serez également responsable de la réception, du tri et de l'expédition du courrier et des colis, y compris l'envoi des rapports médicaux.
Description du profil Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou d'un diplôme de secrétaire médical, ou d'un titre jugé équivalent.
Vous avez une expérience réussie de 2 ans dans un poste de secrétariat médical.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française (niveau C1 certifié) et connaissez la terminologie médicale. De bonnes connaissances d'une autre langue latine sont un atout.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Niveau ECDL base) et vous adaptez rapidement à divers programmes informatiques.
Enfin, vous faites preuve de discrétion et d'un sens aigu de la confidentialité.
#J-18808-Ljbffr