* Supervision et suivi des prestataires pour la maintenance et les services techniques.
Gestion des contrats
* Supervision et suivi des prestataires pour la maintenance et les services techniques.
Maintenance et gestion technique des infrastructures
* Climatisation et traitement de l'air
* Installations électriques, éclairage et éclairage de sécurité
* Groupes électrogènes et systèmes UPS
* Chauffage et chaudières
* Rideaux coupe-feu
* Systèmes d'eau et tests associés
* Pompes de relevage des eaux usées
Gestion des projets (existants et nouveaux) – Genève
* Pilotage et coordination des projets en cours et à venir
* Planification et exécution des programmes de maintenance préventive et corrective
Gestion des services généraux et sécurité
* Gestion des déchets
* Supervision des services de sécurité, vidéosurveillance (CCTV) et contrôle d’accès
* Coordination de la stratégie d’évacuation incendie
* Suivi et supervision des travaux au sein du bâtiment
* Organisation des formations et des inductions en matière de santé et sécurité
* Gestion du Building Management System (BMS)
* Maintenance générale des bâtiments
Gestion et supervision
* Pilotage des opérations quotidiennes liées aux services généraux
* Suivi des questions de sécurité et conformité
* Gestion des changements et évolutions dans l’organisation des espaces
* Garantie de la sécurité et du confort des occupants
Profil recherché
Expérience et parcours
* Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion des installations et services généraux (Facility Management)
* Expérience confirmée en gestion de projets
* Solide maîtrise des outils Microsoft (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
* Expérience en génie climatique et électrique (MEP) requise
Compétences techniques et organisationnelles
* Capacité à collaborer avec une équipe de gestion des installations existante
* Excellentes compétences interpersonnelles et relationnelles
* Maîtrise de Microsoft Project
* Capacité à gérer des contraintes externes liées aux déménagements et réorganisations
* Gestion simultanée de plusieurs tâches et priorisation efficace
* Prise de décision autonome et structurée
* Excellentes compétences en gestion du temps et en reporting
* Rigueur et clarté dans la rédaction de documents et rapports
* Capacité à travailler en équipe et à motiver les collaborateurs
* Approche pratique et innovante du travail
#J-18808-Ljbffr