Portefeuille assurances Choses, Patrimoine et Personnes
À propos de notre client
Notre client est un bel acteur actif dans le courtage en assurances et en prévoyance en Suisse.
Description du poste
1. Intégration au sein du département Back-Office Assurances de la structure ;
2. Support des Conseillers Assurances Entreprises et Privés ;
3. Réponse aux requêtes des clients par téléphone ou emails ;
4. Analyse des couvertures existantes et recherche de solutions d'assurances adaptées aux besoins des clients ;
5. Établissement d'appels d'offres et de comparatifs ;
6. Collaboration avec les compagnies d'assurance dans l'intérêt des clients ;
7. Traitement et suivi des dossiers clients ;
8. Suivi des sinistres ;
9. Travail en équipe avec les chargé-e-s de clientèle ;
10. Lien avec les autres départements à l'interne ;
11. Participation à la vie du bureau au quotidien.
Profil recherché
1. Formation en assurances ;
2. Certificat d'Intermédiaire en Assurances AFA ;
3. Expérience professionnelle similaire et significative dans le domaine des assurances Choses, Patrimoine et Personnes au sein d'une compagnie d'assurance ou d'un courtier en assurances en Suisse ;
4. Très bonnes connaissances des assurances non-vie entreprises et privés ;
5. Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) ;
6. Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
7. Maîtrise des langues allemande et anglais comme un atout ;
8. Autonomie et esprit d'équipe ;
9. Esprit d'initiatives ;
10. Discrétion et sens de la confidentialité.
Informations complémentaires
Notre client offre un contrat permanent entre 80% et 100% au sein d'un environnement de travail en croissance, de qualité et à taille humaine. Du télétravail est également envisageable parfois sur ce poste de travail.
#J-18808-Ljbffr