En qualité que Guest Relations dans notre prestigieux hôtel 5 étoiles Supérieur, vous serez le premier point de contact pour clients, offrant un service exceptionnel et créant une atmosphère accueillante. Votre rôle est essentiel pour garantir une expérience fluide et mémorable, de l'arrivée au départ.
Ce poste est idéalement disponible pour un début immédiat ou au plus tard le 1er décembre 2024.
* Accueillir chaleureusement nos clients dès leur arrivée et faciliter leur enregistrement (check-in) ainsi que leur départ (check-out).
* Gérer les réservations, modifications et annulations, en veillant à offrir un service adapté aux demandes spécifiques des clients, conformément aux standards LQA.
* Veiller à la gestion administrative des séjours (facturation, encaissements, etc) de manière précise et rigoureuse.
* Promouvoir les différents services de l’hôtel (incluant l'upselling) et en collaborant avec les prestataires extérieures, afin d'optimiser les revenus, tout au long du séjour.
* Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour grâce à une préparation minutieuse (pre-arrival call).
* Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec la Direction et les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place.
* Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité.
* Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements.
* Mettre à jour les profils clients dans Opera Cloud, en intégrant leurs préférences et remarques pour personnaliser leur séjour.
* Effectuer des visites de courtoisie quotidiennes afin d'anticiper les éventuels besoins ou plaintes des clients et s'assurer de leur satisfaction.
* Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité de service en apportant des suggestions et en veillant à la satisfaction des clients. Maîtriser le programme "Leaders Club" et en être l’Ambassadeur auprès de nos clients.
* Gérer les avis en ligne (Tripadvisor, Google, Booking.com, etc.) en y répondant de manière professionnelle et adaptée, en collaboration avec le Chef de Réception et La Direction.
* Fournir des services de conciergerie (recommandations d’activités, réservation de restaurants, organisation de transports, etc.).
* Collaborer avec les différents services pour la coordination d'événements ou occasions spéciales.
* Expérience : Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire dans un hôtel haut de gamme, idéalement membre de Leading Hotels of the World.
* Compétences linguistiques: Maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La maîtrise d’une troisième langue, telle que l’allemand ou l’italien, est un plus.
* Qualités requises : Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur, empathie et un fort esprit d’équipe.
* Connaissances techniques : Bonne maîtrise d’Opera Cloud, Qualtrics, Revinate, etc.
LeCrans est un hôtel 5* supérieur membre de “The Leading Hotels of the World” et “Swiss Deluxe Hotels”. Avec sa splendide rotonde face aux Alpes, le restaurant “LeMontBlanc” vous accueille avec son exquise cuisine combinant la tradition et l’avant-garde où la qualité des produits locaux est mise en avant.
LeSpa comprenant un espace bien-être, une piscine intérieure et une extérieure chauffée, propose les produits et soins « Valmont », ainsi que des soins signatures et programmes bien-être innovants basés sur la médecine préventive et la connexion avec la nature.
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