Des tches variees te seront confiees : Traiter les requtes telephoniques et e mail des clients.Planifier les interventions en assurant une bonne coordination entre les equipes techniques et les clients.Proposer des solutions adaptees aux demandes des clients tout en assurant leur satisfaction.Organiser et prioriser les tches pour garantir un service fluide et efficace.Diverses tches administratives Tu nous conduiras au succes, si tu as: Aisance au telephone : Tu sais etablir une relation de confiance avec tes interlocuteurs grce a ton ecoute active et bienveillante.Intert pour la technique : Tu es curieux/se et apprecie comprendre les aspects techniques de nos produits et services.Matrise des outils informatiques : Une experience avec SAP est indispensable, ainsi qu''une bonne matrise de la suite Office.Excellentes capacites de communication : Tu excelles a l''oral et a l''ecrit, avec une communication claire et professionnelle.Competences interpersonnelles : Tu sais gerer les periodes de stress, tu es capable de gerer plusieurs responsabilites en parallele et de travailler de maniere autonome.Competences linguistiques : Tu matrises le franais, tant oralement que par ecrit. L''allemand ou toute autre langue etrangere est un atout.