Notre client est une PME opérant dans le milieu industriel. Entreprise suisse internationale.MissionsEn tant que HR Interim Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :Assurer la gestion quotidienne des opérations RH ;Collaborer avec le management pour identifier les besoins en matière de RH ;Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement ;Gérer les processus de formation et de développement des employés ;Assurer la conformité avec les lois et réglementations locales en matière de travail ;Gérer et résoudre les problèmes liés aux relations de travail ;Préparer des rapports sur les indicateurs clés de performance RH ;Collaborer avec les autres départements pour aligner les objectifs et les stratégies de l'entreprise.Profil du candidatEn tant que HR Interim Manager, vous avez le profil suivant :Brevet RH ;Expérience significative dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur Industriel / Manufacturier ;Excellentes compétences en communication et en négociation ;Maîtrise des logiciels RH et des systèmes d'information ;Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;Bonne maîtrise du français et de l'anglais (B2 minimum).Conditions et AvantagesNotre client vous offre un beau défi en tant que HR Interim Manager; un environnement de travail convivial et stimulant, un démarrage immédiat. jid443c586a jit0416a jiy25a