Rejoignez notre équipe de passionnés du domaine de la technologie de l'information et de l'innovation et faites évoluer votre carrière au sein d’une entreprise dynamique à la culture unique !
Vos missions:
En tant qu’Ingénieur Salesforce en avant-ventes, vous jouerez un rôle crucial dans le processus de vente en travaillant en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques. Vos responsabilités incluront :
* Comprendre les besoins et défis des clients potentiels, tout en recueillant et analysant leurs exigences fonctionnelles et techniques.
* Proposer des solutions Salesforce sur mesure qui répondent précisément aux besoins identifiés, en collaboration étroite avec les équipes pour élaborer des propositions techniques détaillées.
* Concevoir et présenter des démonstrations de produits personnalisées, spécifiquement adaptées aux besoins des clients, afin de mettre en avant les solutions Salesforce de manière convaincante et démontrer leur valeur ajoutée.
* Rédiger des propositions et des offres commerciales détaillées, en participant activement à la rédaction des réponses aux appels d'offres et des cahiers des charges.
* Former efficacement les clients et les équipes internes aux fonctionnalités et avantages des solutions Salesforce, tout en assurant un suivi post sales rigoureux pour garantir la satisfaction client.
Ce qui vous attend:
* Une culture jeune, dynamique et profondément collaborative, nourrie par une passion partagée des nouvelles technologies.
* L’opportunité de travailler avec des entreprises prestigieuses pour des projets très variés.
* Une approche de travail moderne, avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
* Un environnement de travail et un plan de carrière qui favorisent une montée en compétences rapide et des perspectives ambitieuses.
* La chance de profiter de collègues experts sur leurs sujets et toujours prêts à partager leur expertise ou un feedback constructif.
* Un modèle de mentoring qui a fait ses preuves, avec une personne pour vous accompagner dans votre développement professionnel et personnel tout au long de votre aventure OWT.
* Des bureaux très bien situés et faciles d’accès dans le centre de Genève, Lausanne, Bern & Zurich.
Vos qualifications:
* Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans l’intégration ou la vente de solutions CRM/CXM, principalement dans l’eco-système Salesforce.
* Être titulaire d'un Master de préférence en informatique, en commerce ou dans un domaine scientifique ou technique.
* Expérience avérée dans la gestion de projets de vente complexes, dans la négociation.
* Savoir communiquer avec différentes parties prenantes dans une grande organisation complexe avec des profils métiers et techniques.
* Excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec une capacité démontrée à présenter des idées complexes de manière claire et convaincante.
* Motivé, orienté résultats et une bonne résistance au stress.
* Maîtriser le français et l’anglais à l'écrit comme à l’oral, niveau C1. L'allemand est un atout.
À propos de nous
OWT est une société de conseil en stratégie et technologie, filiale de Swisscom. Nous aidons nos clients à utiliser les nouvelles technologies logicielles et matérielles pour réorganiser leurs activités, inventer de nouveaux produits ou encore transformer leur organisation, à la recherche d'opportunités de croissance et de réduction des coûts.
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