Nous sommes ELCA, l'une des plus grandes tribus IT suisses avec plus de 2 200 experts. Nous sommes multiculturels avec des bureaux en Suisse, en Espagne, en France et au Vietnam. Depuis, notre équipe de business analysts, d'architectes logiciels, de designers et de consultants propose des solutions sur mesure et standardisées pour soutenir la transformation numérique des grandes entreprises et des administrations publiques en Suisse. Notre activité couvre plusieurs domaines des technologies de pointe telles que l'IA, l'apprentissage automatique et profond, la BI/BD, la RPA, la Blockchain, l'IoT et la cybersécurité. En tant que leader d'équipe de Back Office, vous jouerez un rôle dans la gestion de notre centre de courrier et de la réception, en gérant une équipe de 6 assistants et réceptionnistes à travers la Suisse, ainsi que des événements essentiels. Le rôle est basé à Pully. Vos responsabilités incluent : Gestion du centre de courrier et de la réception (20 %) : Diriger quotidiennement notre centre de courrier et différentes réceptions, avec une équipe de 6 assistants et réceptionnistes à travers la Suisse.Fonctions de réceptionniste (20 %) : Gérer un planning pour notre réception à Pully et agir en tant que réceptionniste pour les visiteurs et les appels entrants. Accueillir tous les visiteurs avec professionnalisme, en veillant à ce que chaque personne se sente la bienvenue.Gestion d'événements à Pully (30 %) : Gérer la logistique et les détails des événements internes et externes, des petits événements aux plus grandes conférences. Mettre en place l'événement et fournir un soutien pratique à l'équipe le jour de chaque événement, en veillant à ce qu'ils se déroulent sans accroc.Soutien au centre (30 %) : Gérer diverses tâches pour soutenir les activités quotidiennes du centre de courrier, y compris l'organisation des déplacements, la livraison de documents et d'appels d'offres, et la rédaction de documents professionnels. Votre engagement envers un service de haute qualité, vos compétences et votre approche proactive amélioreront notre environnement de travail et garantiront son bon fonctionnement, soutenant ainsi nos équipes. NOUS OFFRONS : Un environnement de travail dynamique et convivial au sein d'une équipe hautement multiculturelle et collaborative. Des collègues disponibles et amicaux travaillant en équipe. Des possibilités de formation continue. Des After-Works mensuels organisés.PROFIL : Nous recherchons une personne organisée, fiable et orientée client, ayant une passion pour offrir une expérience positive à tous. Ce qui vous aidera à réussir dans ce rôle : Entre 10 et 15 ans d'expérience dans des rôles similaires tels que : assistant de back-office, assistant senior, réceptionniste ou chef d'équipe de back-office dans un environnement de bureau ou de back-office est essentiel. Vous avez la capacité de guider une équipe, en créant un environnement de travail de confiance et productif. Expérience avec des fonctions de réception et des événements, compétences verbales et écrites en anglais et en français (l'allemand est un atout). Vous êtes une personne confiante qui sait faire en sorte que les visiteurs se sentent accueillis. Vous êtes organisé avec une forte capacité à prioriser les tâches et à gérer plusieurs responsabilités simultanément. Vous excellez dans la planification d'événements et dans la supervision des activités quotidiennes. Professionnel et digne de confiance, vous apportez une présence accueillante au bureau et faites preuve de discrétion lorsqu'il s'agit de traiter des informations sensibles. Utilisation de Microsoft Office, ainsi que d'Outlook et de Microsoft Teams. Si vous êtes prêt à contribuer à notre équipe avec votre approche proactive, votre fort sens du service et votre bonne humeur, alors nous vous encourageons à postuler ! jid9f28781afr jit0105afr