Suisse, Vaud, Mollie-Margot Ch. de la Branche 32, 1073 Mollie-Margot
Secteur:
Etablissement socio-éducatif adultes/enfants
Date de la dernière mise à jour: 04/04/2025
Description de l'emploi
Etablissement employant quelque 450 collaboratrices et collaborateurs afin d'assurer la scolarité spécialisée de 23 enfants et adolescent.e.s ainsi que l'accompagnement socioéducatif et socioprofessionnel de 135 adultes présentant une déficience intellectuelle, cherche
Un.e responsable commerces & développement à 100%
Votre mission :
* Soutenir et accompagner les collaborateurs rattachés au domaine
* Assurer la gestion financière du secteur (budget, calcul des coûts, prix, marges, etc.)
* Etre le répondant hygiène et garant des normes en vigueur et de leur application pour l'ensemble de l'institution
* Garantir une bonne gestion des ressources matérielles
* Actualiser et développer la gamme de prestations en fonction des valeurs et de l'évolution du marché en adéquation et avec les possibilités des bénéficiaires et de la clientèle
* Représenter le domaine au sein de l'institution et à l'externe et assurer un relais entre la direction et les collaborateurs
* Superviser et coordonner l'accompagnement et suivi des bénéficiaires
* Développer et porter un concept « Alimentation » adapté aux profils et besoins des bénéficiaires
* Mettre en valeur les produits de l'institution à l'interne et à l'externe et développer des partenariats économiques et collaborer avec les producteurs locaux
Nous souhaitons :
* Diplôme d'une école hôtelière ou d'une haute école de gestion
* 5 ans d'expérience dans un poste similaire et en gestion d'équipes
* Connaissance du marché local
* Habilité à travailler sporadiquement le week-end et en soirée
* Autonome et sens de l'innovation
* Leadership naturel, aisance relationnelle et travail en équipe
* Rigueur et organisation, maîtrise des chiffres
* Esprit d'analyse et synthèse
* Maîtrise des outils informatiques usuels
* Excellente communication écrite et orale
* Goût et connaissance de la cuisine bio, végétarienne et d'une cuisine adaptée au profil de nos bénéficiaires
* Pragmatisme, créativité et orienté solution
* Un permis de conduire
Entrée en fonction : dès le 1er juin 2025 ou à convenir
Nous attendons votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, photo, copies diplômes et certificats de travail) d'ici au 25 avril 2025.
Pour tout renseignement complémentaire, Cédric Charbonnet, Directeur des Ressources humaines et de la formation, Tél. 021/612.40.30
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, plus d'informations sur www.labranche.ch
Voir les détails
Taux d'occupation: Temps plein = 100%
Gérera d'autres personnes: Oui
Type de contrat: CDI
Durée de l'emploi: Permanent
Niveau de carrière: Employé
#J-18808-Ljbffr