La Direction des Ressources Humaines recherche, pour l’HFR Fribourg - Hôpital cantonal, un-e :
Gestionnaire RH - Paie et Assurances Sociales (80%) | Contrat à durée déterminée (CDD) 6 mois à 1 an, avec possibilité de CDI
Votre mission :
* Saisie de données dans le programme de paie HR Access
* Traitement administratif des engagements et des changements d’affectations de collaboratrices/collaborateurs
* Enregistrement d’indemnités salariales diverses
* Remboursement des frais de collaboratrices/collaborateurs
* Gestion/traitement des indemnités perçues par les assurances sociales
* Gestion/traitement de l'imposition à la source
* Réalisation des conventions de formation
* Gestion des factures inhérentes à l’activité RH
* Contrôles avant et après bouclement de la paie
* Traitement administratif des sorties de collaboratrices/collaborateurs
Votre profil
* CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
* Certificat d’assistant-e en gestion du personnel
* Brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales un atout
* Expérience de 2 ans minimum dans les ressources humaines
* Rigueur, sens aigu de l’organisation
* Résistant-e au stress
* Aisance avec les chiffres
* Sens des responsabilités
* Maîtrise de la langue française ou allemande avec connaissances de l’autre langue
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou à convenir
Durée du contrat : de 6 à 12 mois - possibilité de transformation en CDI
Renseignements : M. Jean-Brice Michaud, Responsable de l’Administration RH, Tél. 026 306 07 05
#J-18808-Ljbffr