Reconnue et incontournable depuis plus de 40 ans, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales. Nous souhaitons recruter un/e Employé/e Commerce/Administration junior pour une mission de renfort auprès de notre client - une institution locale.
Mission :
* Traitement des demandes d’allocations familiales.
* Tri et analyse des demandes, recherches d’informations.
* Gestion de données, saisie et mise à jour des dossiers.
* Classement.
Profil :
* CFC d’employé/e de Commerce ou similaire.
* Première expérience réussie dans le domaine administratif en Suisse.
* Bonne maîtrise de MS Office.
* Organisé/e, précis/e et efficace.
* Permis de travail valable, et disponible de suite pour 3 mois.
Ton contact pour ce poste est Sophie. Avec plus de 5 ans d’expérience dans le domaine du recrutement, il saura t’accompagner, te conseiller et t’apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
#J-18808-Ljbffr