Gestionnaire de Service Clientèle International (t) FR/DE 80-100%
Was dich erwartet
* Vérifier et traiter les factures et demandes reçues de l'étranger
* Identifier et gérer les cas de fraude, y compris la mise en œuvre des mesures appropriées
* Communiquer à l'écrit et à l'oral avec les assurés, les autorités étrangères et les prestataires de services en français
* Évoluer dans un environnement de travail stimulant qui te permettra de te développer
Was du mitbringst
* Formation d'assistant(e) médical(e) (CFC)
* Formation complémentaire en assurances, un atout
* Expérience professionnelle dans le domaine de la facturation (cabinet médical/hôpital) avec des connaissances en tarification TARMED
* Excellente maîtrise du français (niveau C1 indispensable) et bonne maîtrise de l'allemand (minimum niveau B1), ainsi que de solides compétences en MS Office
* Volonté d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la facturation des prestations internationales
Hast du Fragen zum Bewerbungsprozess?
Valeria Colomberotto
HR Consultant
058 340 67 55
LinkedIn
Job-ID: 33776
Ausgezeichnete Arbeitgeberin
In den Bereichen Gesundheitsförderung, Recruiting-Qualität sowie für Vereinbarkeit von Beruf und Privatleben wird Helsana immer wieder ausgezeichnet.