<< ZURÜCK
BEWERBEN
von: Swisscard AECS GmbH
Temps partiel possible à partir de 80%
Tu habites dans le canton de Neuchâtel, Genève ou Vaud et tu seras en même temps responsable dans ces régions de l’entretien et du développement des points d’acceptation des cartes American Express en Suisse romande. Tu entretiens le contact avec les clients existants, garantis par ton engagement une fidélisation maximale de la clientèle et acquiers de nouveaux partenaires contractuels afin de favoriser l’extension du réseau de points d’acceptation dans ta région.
Tu es responsable de l’expansion de l’acceptance de la carte de crédit American Express en Suisse Romande
Outre l’acquisition de commerçants stationnaires, tu augmentes l’acceptation des cartes en ligne.
Par ton engagement, tu établis et promouvras la marque « American Express » dans les points de vente.
Tes compétences en matière de service à la clientèle et l’identification des activités appropriées garantissent une fidélisation élevée de la clientèle (visites de commerçants/partenaires et présentations sur place).
Tu as une formation commerciale de base, idéalement une formation continue dans le domaine du marketing ou de la vente.
Ta langue maternelle est le français et tu as impérativement de bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand.
Wann du im Büro arbeitest, legst du gemeinsam mit deinen Teamkolleginnen und -kollegen fest – als moderne Arbeitgeberin ist für uns Remote Work selbstverständlich.
<< ZURÜCK
BEWERBEN