Chez RUAG, nous contribuons de manière essentielle à la sécurité de la Suisse. Pour une sécurité souveraine - dans tout ce que nous faisons. C'est à cela que travaillent chaque jour nos quelque 2500 collaborateurs et collaboratrices: sur 18 sites, en Suisse et à l'étranger. La sécurité est notre moteur. Pour nos clients et pour la Suisse. En tant que partenaire technologique de l'Armée suisse résolument orienté vers l'avenir, nous attachons une importance toute particulière à la gestion du cycle de vie, à l'utilisation et à la disponibilité des systèmes militaires, terrestres et aériens.
Ton champ d'action
1. Soutenir l'équipe de direction ainsi que les gestionnaires de projets et de programmes en assurant la gestion de la qualité, des risques et des coûts.
2. Soutenir la communication entre les départements spécialisés et les départements TIC.
3. Élaborer, en collaboration avec les autres départements, des analyses de rentabilité pour les projets d'entreprise.
4. Planifier, mettre en œuvre et contrôler des projets organisationnels comme la mise en place d'un billing center.
5. Analyser et documenter les besoins de l'entreprise.
6. Identifier, analyser, évaluer et visualiser les processus commerciaux, les structures et l'utilisation des ressources matérielles.
7. Concevoir, intégrer et entretenir les systèmes, méthodes et outils nécessaires.
8. Développer des approches de solutions pour une optimisation durable des tâches opérationnelles et soutenir la mise en œuvre des solutions.
9. Coordonner les solutions opérationnelles avec les différents groupes d'acteurs, en tenant compte des conditions-cadres existantes (ex. Légal, Comptabilité, Ressources Humaines, IT).
10. Préparer, visualiser et présenter les solutions aux organes de décision.
11. Définir les procédures de test opérationnel et les cas de test ; planifier et surveiller les tests utilisateurs.
12. Planifier et mettre en œuvre des événements et d'autres mesures appropriées pour promouvoir le changement organisationnel.
Ton apport
1. Capacités en gestion de projet et coordination.
2. Diplôme en Economie et/ou Gestion d'affaires.
3. Connaissances fondées en TIC.
4. Esprit critique.
5. Team player.
6. Capacité à relayer les informations en temps et qualité / Communication.
7. Entregent et capacité à rassembler.
8. Français et Anglais absolument requis, Allemand est un plus.
9. Flair pour l'administration et les tâches de coordination.
Pour une sécurité souveraine.
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